mercredi 1 avril 2015

Happy Bunny!

Nouveau coaster de printemps pour mon gros mug de thé
du matin, de fin de matinée, de début d'aprèm,
du goûter, et de fin de journée.
 
Kestudi ?... Tu penses que j'aime le thé ?
Woh... Et le FBI ne t'a pas encore contactée pour prendre sa direction ?!!!
Encore une grosse défaillance du système !
 

Un p'tit lapin mignon qui m'a été largement inspiré par celui de Debbie,
 
 
Amie blogueuse, je te souhaite un très bon week-end pascal !
 
Nous on part à Chicago
pour faire renouveler nos passeports au consulat
et célébrer les 11 ans du Minuscule :-)
... Le jour -pas si lointain- où il me dépassera, promis, j'arrêterai de l'appeler comme çà.
 

6 commentaires:

  1. que la chasse aux oeufs soit miraculeuse ! Bonnes fêtes de Pâques, Flocoton !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très mignon ce petit Bunny, mais peut-être pas autant que ton Minuscule à qui je penserai bien fort lundi pour son anniversaire.
    Bon voyage, enjoyez les Z'amis ! Hugs & kisses.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses Pâques ! Mignon comme tout ce bunny!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ce lapinou.
    Joyeuse Pâques à toi aussi.
    bisous.

    RépondreSupprimer