dimanche 29 mars 2015

Quilters' Village 3

Pas de nouvelle construction dans mon village cette semaine,
mais par contre, la forêt a sacrément gagné du terrain !
 
Six petits arbres et un grand.
(Heu... Pour les puristes je tiens à signaler que
les pointes coupées des triangles du grand arbre, c'est pas moi, c'est le modèle qui m'a obligé !)
 
Il y a un proverbe africain qui dit :
"Quand un arbre tombe, on l'entend,
mais quand la forêt pousse, pas un bruit" 
... Bah chez moi, bizarrement,
ça faisait comme un bruit de machine à coudre !
 
 
Bonne semaine les poulettes !

7 commentaires:

  1. Mais... c'est mon village... perdu au milieu des bois ! j'entends même la machine à coudre ! hihihihi ! en tout cas, c'est prometteur (mais non, j'ai pas dit "promoteur" !)
    Bonne semaine à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Tant que tu ne couds pas à la tronçonneuse le bruit de fond reste supportable pendant cette promenade au milieu de ta jolie forêt !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces sapins tout décalés bises

    RépondreSupprimer