mardi 3 mars 2015

Ella est là !

J'aurai bien voulu te montrer le premier bloc de mon Quilter's Village...
Mais Ella en a décidé autrement.
 
Si tu regardes bien tu en as quand même un petit aperçu
 
Bon...
Un bloc de fait c'est bien...
Mais ça veut aussi dire qu'il en reste 41 à faire !
 
Aaarrgghhh...
Ca c'est mon moi intérieur qui vient de s'évanouir en réalisant l'ampleur de la tâche !
 


13 commentaires:

  1. Ella bon goût!
    je sens que les quarante-et-un suivants vont me plaire!

    RépondreSupprimer
  2. Et Ella repasse !! Super sympa !! Ca va te faciliter la tâche pour les autres blocs ( t'as vu je te ménage, je n'ai pas mis de nombre !! :-):-)
    belle journée !!
    ... et je me réinscris à la news , si si, parce que toujours rien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sache que j'apprécie ta belle détermination !
      J'ai vérifié et tu es la seule de mes abonnées à apparaître comme "unverified"... Peut-être que c'est parce que tu n'as pas cliqué sur le lien que blospot t'envoi dans l'email de confirmation... Je dis ça mais sincèrement je n'y comprends pas grand chose, désolée !

      Supprimer
  3. Beautiful cat!!! To cute!!!
    Your first block looks nice :)
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  4. ne compte pas sous peine d'être invitée à un dîner de C ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Je sais que le chat est allongé dessus, mais c'est un bloc de patchwork, pas un monument en allumettes ! ;-)

      Supprimer
  5. elle est trop belle et elle a tout compris, squatter les bouts de tissus, et il faut dire il ne m'en reste plus que 41
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette leçon d'optimisme ! Tu as tout à fait raison... D'ailleurs d'ici la fin de week-end il n'en restera plus que 40... voir même que 39 si je prends des vitamines !!!

      Supprimer
  6. C'est drôle comme toutes les quilteuses ou brodeuses qui ont des chats les retrouvent toujours sur leurs ouvrages. C'est sans doute leur façon de participer. Quoi qu'il en soit, bravo pour ce premier bloc. Ne compte pas, ne pense pas à ceux qui restent à faire : carpe diem, un seul à la fois et ils se feront tous. Crois-en ma petite expérience !

    RépondreSupprimer
  7. Ella compte aussi ! mais elle, elle est optimiste ! il n'en reste PLUS QUE 41 !
    plus que UN et tu changes de dizaine ! hihihihihi ! et nous, on t'admire !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Malou ! J'adore qu'on m'admire !!! ;-)

    RépondreSupprimer